Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Organisation en vue

NOUVEAU DÉPART : MES OBJECTIFS

8 Septembre 2020, 10:17am

Publié par astrid

Alors voilà, aujourd’hui c'est un jour où je me sens bien et où je veux vous faire partager mes nouveaux objectifs de vie pour devenir une femme accomplie.

1) On «tourne la page» et on en écrit une nouvelle :

Ce lundi, j’ai débuté sérieusement mon projet de vidéos, blog, et production de contenu sur internet. Jusque là, c’était de rares publications par ci par là mais j’ai vraiment envie de partager plus, beaucoup plus même.

A l’heure actuelle, avec les réseaux sociaux, on peut aisément partager des contenus.

2) Reprise de mes activités professionnelles, sportives et familiales

- Ressortir avec des amis , ce que je ne fais plus depuis longtemps, me réouvrir aux gens, faire des projets pour ne pas rester seul à la maison.

- Reprendre encore une fois le sport, j'en fais surtout par période.

3) Je RE-prend soin de moi :

- J'ai réorganisé ma salle de bain, acheté de nouveaux produits, créé ma trousse de toilette. Avant de prendre soin de soi autant être dans un espace aménagé pour !

- Je RE-prend soin de moi tous les matins, me maquiller, me coiffer, ne plus m'habiller sans trop regarder ce que je met (on ne sais jamais qui on peu rencontrer au prochain coin de rue ;) )

- Je me détend : 1 fois par semaine je prend un bon bain avec bougies, masque, gommage soirée détente et soin de soi.

- J'essaie de reprendre un bon rythme de sommeil (beaucoup de fatigue accumulée ces derniers temps maintenant repos)

4) Je m'organise au quotidien :

- Mise à jour de toutes mes CheckList : "A FAIRE", "A REPARER", "A ACHETER", "IDEES ARTICLES BLOG" ...

- Budget recalculé et remis à jour (pas de dettes mais il va falloir serrer la ceinture quelques temps afin de faire des économies pour les projets futur).

- Papiers à traiter et à classer :)

- Niveau Cuisine : Je me remet doucement aux fourneaux ! Ma cuisine est opérationnelle, les placards sont organisés, les menus sont prévus et l'organisation des courses a été revue pour dépenser moins. Maintenant on se remet à la popotte.

- Niveau ménage : désordre accumulé durant ma période de mou je vais reprendre le rythme d’avant, avant le confinement, avant la création de mes entreprises, mise en place de routines, ménage hebdo ... Quand on à une maison bien organisée, on ne peux que s'y sentir bien alors je ne veux plus me laisser déborder par le désordre. D'autant plus si je dois recevoir à l'improviste (au moins je n'ai pas la boule au ventre avant d'ouvrir la porte. )

Voilà voilà à très bientôt !!

Commenter cet article