Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Organisation en vue

Début de mon rééquilibrage alimentaire

6 Juillet 2014, 17:11pm

Publié par astrid

Aujourd'hui je me suis pesée, et je vous annonce que je pèse 65.1kg un mois exactement après mon accouchement, (je pesais 60kg avant j'ai pris 15 kg durant ma grossesse )

J'ai donc perdu 10 kg en un mois, il est temps de faire attention à mon alimentation et de préparer une directive alimentaire, comme vous le savez sans doute un rééquilibrage n'est pas un régime; Quand on fait un rééquilibrage c'est une réorganisation de l'alimentation qui durera tout le reste de la vie (normalement) celui ci doit donc être basé sur une alimentation saine et équilibrée. Au programme et vu que je ne peux pas encore faire de sport, pas avant la fin de ma rééducation soit mi octobre, tout se joue sur l'alimentation.

Donc éviter tout ce qui est trop gras trop salé ou trop sucré, le tout sans se frustrer,éviter les glucides le soir et favoriser les légumes riches en fibres.Arrêter le sucre.

Demain, journée soldes donc à midi ma famille veux aller au fast food, pour moi ce sera salade, et eau minérale, en dessert peut être un fruit si il y en a.

Début de mon rééquilibrage alimentaire

Commenter cet article